Les Rebelles Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rebelles Légendaires

speed travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gabe pour AFL

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabe Sarrow




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2009

Gabe pour AFL Empty
MessageSujet: Gabe pour AFL   Gabe pour AFL Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:12

bonjour à tous,
je viens en tant que Diplomate des AFL... afin de comprendre un peu mieux la situation. apparemment vous seriez la wing des ZARB-AFL-Memory!! une wing, dont personne chez nous ne connaissait, mis à part Flibustier. et encore, il est assez réservé sur le sujet.
on est venu me voir pour me demander de confirmer votre statut par un PNA!!

avant de faire quoique ce soit, j'aimerais en savoir plus sur le statut de cette alliance et son mode de fonctionnement... qui la dirige? le dirigeant est en contact avec qui? comment vous comptez fonctionné? et quels sont vos critères de recrutement?

moi j'avoue, je suis assez septique quant à l'utilité de votre alliance. je sais très bien que la def est très importante sur le jeu... que d'avoir une ally spé def, ça serait un gros plus, je ne le nie pas... mais quand je vois, certains de vos joueurs!! je me demande si jamais vous saurez être à la hauteur un jour!!

en effet beaucoup de vos membres sont frigorifiés!!! et par nos joueurs en plus. bon, vous me direz, le plus simple c'est d'arrêté de les piller? oui, vous avez raison!! cependant, il n'en reste pas moins qu'un bon joueur, même si il se fait frigorifié, il cherche un moyen de s'en sortir!! monter cachette, faire troupe et les envoyer au loin, historie de se faire une vraie def... bref, il y a toujours un moyen. or là, j'ai l'impression que pour certains d'entre vous va falloir vous expliquer certaines bases du jeu.
mais ça encore ça passe... non le plus dur à accepter c'est votre recrutement et de voir que vous en arrivez à recruter des joueurs qui sont nos frigos... qu'ils soient chez vous? ok que vous les recrutiez? pas ok du tout... bientôt votre alliance va devenir le refuge des frigos AFL!!


je sais, je parais dur, mais j'essaie d'être réaliste, je sais très bien qu'une ally def c'est top... à condition qu'elle tienne la route.


donc moi j'aimerais quelques éclaircissements là-dessus avant de m'engager à quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Sarrow




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2009

Gabe pour AFL Empty
MessageSujet: Re: Gabe pour AFL   Gabe pour AFL Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:21

tant que j'y suis ^^ je vous signale que votre forum n'est pas verrouillé!!! suffit de s'inscrire pour avoir accès sans restriction à la partie privée :p
donc faites le nécessaire... au moins pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabe pour AFL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les grands humoriste comme moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rebelles Légendaires :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: